Engie – Siradel, une association efficace pour la transformation durable de l’université de l’Ohio

Engie est le partenaire de référence des villes et des territoires pour les accompagner dans leur transformation et leur révolution énergétique.

Ce savoir-faire, combiné aux nouveaux outils 3D de planification urbaine Siradel, permet une visualisation éclairée de l’impact d’aménagements sur un territoire, facilitant ainsi la prise de décision sur des offres complexes.

Pour ce projet de transformation durable de l’université de l’Ohio, Siradel a modélisé finement le campus afin de contextualiser les solutions techniques apportées par l’offre Engie  dans une vidéo immersive : voir la vidéo réalisée par Siradel.

L’expertise de Siradel a permis de démontrer de manière convaincante comment Engie saurait répondre aux besoins d’évolution attendus par l’un des plus grand campus universitaires américain en matière de gestion durable de l’énergie.

Ce travail a ainsi contribué au choix d’Engie par l’Université d’Etat de l’Ohio pour l’exploitation et l’optimisation de l’ensemble de ses infrastructures de production et distribution d’énergie sur 50 ans.

Voir le Communiqué Engie