La Région Île-de-France sélectionne le consortium Siradel-Engie/Ineo – Wavestone pour développer sa «Smart plateforme 2030»

Siradel est très fier de concevoir, mettre en œuvre et accompagner le déploiement de la « Smart Plateforme 2030 » de la Région Île-de-France aux côtés d’ENGIE Ineo, Wavestone, Gide Loyrette Nouel et des startups et PME OpenDataSoft, Dawex, Outscale, Wimi, Utopies et LBMG !

 

Ile de France

 

Pour Laurent Bouillot, CEO de SIRADEL, « au-delà des performances techniques de nos solutions, notre équipe pluridisciplinaire de premier rang travaillera avec passion et audace afin de mener une démarche numérique collective innovante avec les équipes de la Région. Les solutions numériques co-construites ne seront jamais hors-sol. Elles seront nourries de l’ambition de la Région, des besoins des franciliens, ainsi que de partages d’expériences nationales et internationales. Smart plateforme 2030 sera un véritable vecteur commun d’aménagement et de promotion de l’ensemble du territoire de la Région Île-de-France ».

 

Voir le communiqué de la Région Ile de France : https://bit.ly/2OZwbx8

Voir le communiqué d’Engie : https://bit.ly/2BswnBx