Siradel-Engie et Wavestone aux côtés de la Région Ile-de-France pour présenter “Ile-de-France Smart Services” à Vivatech

Du 16 au 18 mai, Siradel sera présent au salon Vivatech à Paris, dans le cadre de la construction de la Plateforme ” Ile-de-France Smart Services “, Hall 1 stand H23.
 
La Région Ile-de-France y présentera en avant-première ses Smart Services à travers deux applications innovantes : le Cadastre solaire de la Région et l’Aménagement de « La Base » de Brétigny-sur-Orge.
 
Venez vivre une expérience immersive autour du démonstrateur « Mon potentiel solaire » qui vous permettra de mieux gérer votre projet de transition énergétique et visualiser en réalité augmentée les futurs aménagements du nouveau pôle stratégique du sud francilien à travers l’application « La Base » de Brétigny-sur-Orge.
 
Plusieurs conférences sont prévues pour expliquer les opportunités de services aux publics qu’offre cette plateforme.
 
Laurent Bouillot, CEO de Siradel, co-animera avec Wavestone la conférence « Smart Plateforme: Building Local Opportunities through Digital Innovation! » jeudi 16 mai à 11h dans l’Espace prise de parole sur le stand Région Ile de France.
 
Vous pourrez également assister à la présentation de la plateforme de la Région Ile-de-France et de ses liens avec les mobilités, par Bernard Giry – Conseiller numérique, innovation et recherche à la Région Ile-de-France, et Christine Le Brun – Responsable Solutions Smart Territories chez Siradel, le jeudi 16 mai de 15h30 à 16h au Mobility Park by Engie.